Wednesday, March 11, 2009

Bon...en francais

la vie continue en chine, maintenant j ai 31 ans....oh la la,....ca passe trop vite...de plus en plus...Ca fait peur!!
j ai fete avec des amis dans un resto cool tailandais a tianjin....vraiment bien!!! j adore la bouffe de tailande!!!
Apres je suis alle au sud de la chine guilin et Yangshuo...la bas j ai meme pris un Ballon d air chaud!!! trop bien! au depart, ca faisait peur...mais apres tres amusant!
apres la montagne, j suis alle a hong kong...C eetait bizarre de finalement, apres 18 mois, sortir de la chine mainland.....mais ca ete trop bien, la mer, la montagne, la ville, la follie et meme la politesse de gens....trop bien! un peu cher...mas ca vaut la peine...
partir a macau ca ete unique aussi...tout d un coup ca faisait un peu le bresil...trop bizarre....
il faut que j y retourne pour quelques jours!!!
maintenant j ai recommence ma vie a tianjin...les etudes bien, la gym, les amis....c est bien...le printemps arrive...Merveille! et semaine prochaine je dois recommencer a enseigner....
bon c est ca....et vous...et la france???? peut etre je passe 7 jours en france en juillet ok? ecrivez -moi...s il vous plait....bises a tous!!!!

1 comment:

Sandrine, Savoie, France said...

AAAAAhhhh enfin tu écris en français, et je te retrouve bien là! Ta façon de parler français, c'est chouette... Bien sûr, ça serait super si tu venais en France en juillet, tu pourrais voir mon fils, le plus beau bébé du mooooonnnnnde!
bisous de France, à bientôt.
Sandrine, la petite.